Joue ENFIN comme un PRO

Passe ENFIN de débutant à PRO


Dans un instant tu seras en possession de 8 modules pour littéralement décoller à la guitare.

Rejoins les 153 guitaristes débutants qui jouent désormais comme des PRO.

Mais d'abord laisse-moi te poser quelques questions :

  • Progresses-tu VRAIMENT à la guitare ?
  • Arrives-tu à jouer un morceau sans te tromper ? et en rythme ?
  • Sais-tu vraiment pourquoi tes cordes "frisent" ?
  • Arrives-tu à enchaîner tes accords ? A appuyer correctement sur les cases ?
  • Sais-tu improviser des solos ?

Si tu as répondu NON à la plupart de ces questions, sache que tout ceci est normal et que je te comprends.

Tous les joueurs de guitare sont passés par là et ceux qui ont réussi ont consacré énormément de temps à l'étude de la guitare.

C'est pourquoi, dès aujourd'hui, tu pourras accéder au programme "Décollez à la guitare"

Il te permettra, en un MINIMUM de TEMPS, de résoudre tous tes problèmes à la guitare.

Voici comment tu vas enfin progresser à la guitare et passer d'éternel débutant à PRO !

Pour t'aider, ce programme regroupe tous les acquis les plus efficaces de mes diverses expériences en un système simple, étape par étape et dans lequel chaque action est détaillée pour te guider.

Tu seras à même de mettre en place ce programme dès ce soir, ou demain en fonction de l’heure qu’il est 😉

Ce système est basé sur des méthodes qui permettent à tous les guitaristes débutants de  progresser sans effort.

LE PROGRAMME, EN DÉTAIL :

Tu recevras ta méthode sous la forme d'un livre numérique, ainsi que des fiches récapitulatives, des annexes et des fichiers audio.


Tu mettras un après-midi pour prendre connaissance des modules et tu pourras mettre en place le plan dès la fin de la lecture.


J'ai "mâché" tout le travail à 100 % pour qu'il soit le plus simple possible à accomplir...


Il comprend :

  • Conseil 1 - Découvre le secret des personnes qui restent motivées sur le long terme. Apprends aussi comment trouver du temps pour jouer. Mais attention, tu devras pour cela accepter de changer.
  • Conseil 2 - Entraîne-toi avec des séances toutes prêtes. Tu n'as plus qu'à suivre le guide. Plus la peine de vous demander sur quoi travailler aujourd'hui.
  • Conseil 3 - Comment mesurer ta progression. Il est très important de savoir d'où on part et où on en est. Découvre comment faire.
  • Conseil 4 - Développe ta force, ta souplesse et ton agilité des doigts. Des exercices et des astuces pour se muscler les doigts, avoir plus d'agilité et de dextérité dans les doigts.
  • Conseil 5 - Joue enfin en rythme et sois plus à l'aise avec toutes les rythmiques de base.
  • Conseil 6 - Dompte le métronome cet instrument de torture, mais c'est lui qui te fera progresser le plus. Découvre encore une astuce pour t'en passer tout en continuant à progresser.
  • Conseil 7 - Retiens facilement tous les accords. Arrête de devoir tout le temps revenir sur la grille d'accords.
  • Conseil 8 - Joue en public. Ne sois plus jamais considéré(e) comme un(e) débutant(e).

Accéde tout de suite à la formation pour un investissement de 37  euros SEULEMENT .

19 euros SEULEMENT

arrow

Mais ce n'est pas tout...

N'en as tu pas marre de ne pas savoir jouer les accords de FA, de Si, tous les # et les bémols.

Ne trouves-tu pas que les accords barrés sont difficiles à faire ?

Tu as répondu OUI

 

Et si je te disais qu’avant minuit ce soir, tu feras des accords barrés.

En CADEAU, je t'offre ma deuxième formation  :

Réalise tes barrés aujourd'hui et pas dans deux ans.

Cette formation était à l'origine à 37 € et bien là, je te l'offre.

Cette formation te feras passer pro DÉFINITIVEMENT

Tu es peut-être découragé(e) à l'idée de jouer des accords barrés. Tu es êtes peut-être même frustré(e).

Beaucoup de débutants sont dans ce cas-là et abandonnent simplement l'espoir de devenir un(e) vrai(e) joueur(euse) de guitare.

Et oui, car pour devenir un PRO tu vas devoir, à un moment ou un autre, apprendre les accords barrés.

Et ça, c'est le PROBLEME NUMERO UN des débutants.

Pour t'aider, je t'offre ma deuxième formation et dès ce soir, tu en sauras autant qu'un PRO sur les accords barrés.

Pour cela, tu accéderas à ton espace personnel dans lequel tu retrouveras six modules de formations en format vidéo et sonore.

Dès aujourd’hui tu réussiras à faire des accords barrés et tu les placeras très facilement sur le manche de ta guitare.

J’ai « mâché » tout le travail à 100 % pour qu’il soit le plus simple possible à accomplir…

Ce que tu recevras, c’est un accès à la plate-forme membre qui contient les six modules détaillés ainsi :

 

  • MODULE 1 – L'erreur à ne plus faire et qui est commise par 99 % des guitaristes débutants. Suis ces conseils et tu ne feras plus cette erreur. Ta manière de jouer va se transformer.
  • MODULE 2 – Découvre les techniques pour acquérir assez de force pour "plaquer" tes accords barrés.
  • MODULE 3 – Place facilement tes doigts sur tout le manche de la guitare.
  • MODULE 4 – Apprends à réaliser la technique de la pince. La fameuse technique qui vous permettra de faire enfin ces satanés accords.
  • MODULE 5 – Perfectionne toi et joue sur tout le manche de manière très naturelle.
  • MODULE 6 – Fabrique de nouveaux sons qui vont sortir tout droit de ta guitare. Oui oui, c'est toi qui feras ça 😉

Qu'en pensent les guitaristes d'"Apprenons la guitare"

Bonjour Eric, et merci pour tout.

Je dois avouer que c'est avec plaisir que j'ai essayé. Mais je dois t'avouer aussi que j'ai tellement mal aux bouts des doigts que je vais attendre quelque jours pour que cela fasse moins mal.

Encore un tout grand merci.

Amitié

Graziano

Graziano DG.

Bonjour Eric,


Merci beaucoup, c'est incroyable, bravo pour ce travail colossal !!!! ... En fait je joue de la guitare depuis un bon moment, et c'est ce que je cherchais.


A bientôt !


Stf.

Stéfane M.

Accéde tout de suite à la formation pour un investissement de 37  euros SEULEMENT .

19 euros SEULEMENT

arrow

Ha oui, aussi...

Garantie satisfaction de 30 jours

Si cette formation ne t’a rien appris et que tu as perdu ton temps, sache que tu bénéficies d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. La demande de remboursement peut se faire par simple mail.

apprenonslaguitare.fr - CGV - Mentions légales